preloadingpreloadingpreloading

Le Staff de Team Évidanse

Débutant dans le milieu de la danse à l'âge de 2 ans! Déjà à 12 ans elle souhaitait sa propre école de danse.

Après plusieurs années de formation à travers la province du Nouveau-Brunswick ainsi que plusieurs artistes de renom dont Janick Arseneault (so you think you can dance, america's best dance crew, step up 5, jlo las vegas), Amy décida d'implanter un nouveau style d'école de danse à Drummondville. L'école serait basé sur une forte technique ainsi que la modernité que nous voyons dans les médias.

Après près de 25 ans dans le circuit compétitif, Amy a acquise l'expérience et la vision requise pour amener ces troupes au sommet!

Emma est une des rares personnes qui naissent pour danser. Depuis plusieurs années elle récolte les prix en compétition ainsi que les bourses d'étude dont Toronto et Los Angeles.

Elle enseigne maintenant chez Évidanse depuis 4 ans et elle est reconnue pour sa technique.

Elle est aussi chorégraphe et donne des cours privés. 

Kiana fut une des premières éleves chez Évidanse, elle est donc une pionnière. Elle a Évidanse de tatoué sur le coeur ainsi que ses valeurs bien ancrées.

Elle est assistante depuis plusieurs années et a fait ses preuves autant en compétition que dans le studio. Elle se démarque par son éthique de travail.

Elle est l'assistante principale.  

Isabelle Chabot est une journaliste de formation et est issue du milieu des médias du Centre-du-Québec. Elle travaille actuellement dans le secteur des relations publiques. Forte de ses expériences en communication, Isabelle est une précieuse collaboratrice pour l'école de danse Team Évidanse. Son souhait: favoriser le rayonnement de nos jeunes talents en région, et partout au Québec

Jasmine est une bombe d'énergie sur scène. Ayant dansé depuis son plus jeune âge ainsi que assister plusieurs fantastiques professeurs, elle est maintenant prête à faire profiter les touts petits de son expérience. Elle est déjà l'idole de plusieurs petits danseurs alors elle saura inspirer les jeunes danseurs par son expérience. Jasmine fut récipiendaire d'une bourse à HIT THE FLOOR en 2018.

Caroline est un super atout pour notre école de par son expérience et sa passion. Elle est formé en Jazz Simonson au Québec et fait plusieurs stages de perfectionnement aux États-Unis dont un à New-York durant 4 mois. Elle ouvre ensuite sa propre école de danse et mise en forme à Asbestos qu’elle aura pendant 16 ans ainsi que Crossfit Asbestos pendant 3 ans.